Il y en a certainement les deux. J'ai vécu en France pdt 10 and et je le parle. J'habite à Barcelone, mais passe une partie de mes vacances en France (Sud-Ouest). Pero aquí generalmente se habla y escribe en castellano.
exactement, moi je le parle mais j'ai du mal a l'ecrire, por eso prefiero el castellano para expresarme pero lo entiendo perfectamente, ya que mi madre es francesa y he estudiado desde los 2 años hasta los 15 en el liceo frances de alicante. salut
uff, je ne parle pas tant bien.... mais: des feves, dans tout les lieus il sont fait bouillir...... jur, jur,, pardon c'etait une petite betisse
Je suis étudient Français au IES. Je n'ecri pas bien le Français. Le semain prochane j'allé a la Françe pour l'echange!!
Je propose une sortie VTT entre Français à Barcelona. Voyons voir si il y a du monde? Sortie un Dimanche matin du côté de la Sierra de la Marina, dans les alentours d'Alella. Je prends les inscriptions et on décidera quand faire la sortie si il y du monde. Vu le nombre de personnes qui ont écrit sur ce post a mon avis ça va pas être facile