comment ça va? tu as ecouté tout ce qu'est passé avec MadridX? Toutes les espoirs par terre, quelle course, dommage!
putain ma vie! je ne porurrai pas suivre mes etudes de français car aux horaires qui l'ecole m'offre. Il n'y a pas des horaires libres dans le roulement du matin donc je m'enmmerde et danse . Seulement me reste d'essayer finir le course d'anglais, oú je suis au derniére , mais j m'etait tombé amoureux du langue du Moliére. Escusez-moi pour mes accents, au revoir!
Escusez-moi pour ma langue! Bonjour Jorg!!! Je suis trés fatigué! Je te-lis, mais je n'ai pas de temps pour réponder-toi. La MadridExtrem.... "ya tu sabes papi". Nous compines sont trés mal pour l'indication. Deux compin ne cherchent pas bien la route et ils ont a la tete de la course... Mais le jour ete fantastic avec notre chapiteau. Je ne suis pas medicen_; je suis infirmier et j'etude "Infiermier sportif" . Je suis desole pour tus etudes... quel domage!!! c'est trés mauvaise!! Mais t'etude.... je connu chacun professeur particuliere economic... Mi frances le noto cada dia peor!! jooooooo
merci, mais je suis à Alcala et je ne demenegerai pas pour etudier. Tu sais? je suis en train d'acheter un nouveau vélo, un beau Orbea Alma.... c'est si jolie!!
oui oui, c'est trés jolie!!! Moi aussi, je suis en train d'achetter un vélo de route... nous sommes a demi-septembre... il y a un peu encore pour que je montre en veló "en forme". Le vendredi, je fini le niveau A2.1.. J'ai pass un test orale, écoutez, de comprension... ufff... c'est important. Pour fin, je ne travaille pas lendemain et jeudi et j'etudiarai beoucoup, parce que je suis a mal étudiant!!
Peut être que tu est dans les livres vrai? C'est ça que je veux le plus, si tu etudes bien tu reussiras..... donc etude!! mare mia ya no se donde poner los acentos!! XD
bonjour!!! commen ça va!!! Je m'oublie par tout du post. Commen ça va les chemins? Maintenant j'ai blessé parce que à Priego de Córdoba je me suis tombé y je m'ai blessé ma genou. J'espere que cette semain je pourrais monter de nouveau à la veló, bien... a bientôt!!!
Oh là la`! Bienvenu à nouveau! Tu sais, maintenant je me suis rencontré avec l´anglais donc ce sera un année tellement gaspillée avec le frnçais... ailleurs tu peux m´aider bcp ! à bientôt copain!
bien sùr, avoir si nous escrivons un fois par jour comme minimun jojojojo. est-ce que tu as dejá acheter ton veló??? Je cherche un veló de 29"... et je vends ma giant xtc. D'un part... tu connai la web tv5monde?. Dans, il y a beaucoup d'info pour aprendre la langue. Je te lui recomende. D'autre part, si je fais erreurs, corrigez-moi!. J'ai apris chelque chose avec ton post. Salut!!!
Il n´y a pas beaucoup de français dans le monde du vtt on dirait! Moi je suis galicienne, et c´est ma passion depuis 2 ans et demi. J´adore ça, surtout les descentes bien sûr. Je ne suis pas française mais presque, je suis née en France et j´y ai vécu 18 ans. A bientôt
Bonjour Pink Painter!!!!! C'est un plaisir!!! Ouais, en Espagne il n'y a pas beaucoup de monde. Donc, c'est endroir serai pour parler un peu. Je fait XC et Marathon, sur (¿o dans?) les descentes je suis très muveise. Si tu vivais tant temp, tu parleras "de corrido" jajaja. Aujourd'hui, ici, on arretons la vélo pour la pluie. Demain, je mettrerai un pair des photos de ma nouvelle vélo. A bientôt!!
bonjour pink panther ... ici, on est seulement que trois personnes en train déssayer notre français.... Plus, donc je l'aime bien maintenant j'ai oublié presque tout, aujourd´hui j'etude anglais.
Autre intervenant en français! Mais mon fraçais n'est pas très bon...je veux améliorer pas à pas. Parlant, je suis Jesús (sus_88_) et j'habite à Castellón...
Beaucoup de fautes d´orthographe faudras faires des efforts Apostrophe , accents , Majuscules etc.. Comment faire pour corriger ?