como se emocionara joanma ese la tendra de expositor estan nuevos los neumaticos y todo el resto igual
uohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Tentense !!! je, je Lluissssssssssssss es que vaya pepino pepinae !!! y tu que como va la Orange ?
bien bien la e probado ya maravillado en comparacion con la kona jaja, te mande un mp aver cuando quieres quedar te devuelvo el ejey si quieres hacer algunas bajaditas ya me diras
esa burra k es de un escaparate... esque en cada foto no tiene ni un arañazo ni una mota de polvo....
Je vais te la faire courte...et en français dans le texte :globero (désolé pour tous les catalans) tu connais l'eau ? c'est un element liquide qui marche pas trop mal pour par exemple faire la vaisselle, laver tes slips,...ou un vélo. Je sais pas qui c'est qui a inventé ça mais il est loin d'être con :unmonton
Tentense Comme il va le vélo avec le nouveau amortisseur Bos ? ¿ Il est mieux que le Fox ? explique-moi , tes impressions des améliorations que tu as réalisé: comme ils vont les freins Avid Elixir ? Comme il va la fourche ? Et le bilan général du vélo avec les nouvelles suspensions... merci
J"ai tout récupéré que depuis vendredi dernier Pour le moment super bonne impression sur la fourche...beaucoup moins sur le Stoy car je pense que le ressort est beaucoup trop mou (+ de 50% de SAG) vivement que les remontées mécanique réouvrent à la montagne
très, très bone. Je peux te dire que c´est le velo plus jolie que j´ai vu dans tout ma vie, mais je n´aime pas le "cierre de sillin" je prefere en rouge Para los que no sepan francés eau significa agua y lo demás es un poco sarcastico jaja
+1 escribe mas bien poco jaja pero ya me gustaria a mi tener su bici, y limpiarla tan a fondo como el, que en la mia predomina el barro. Dice que la horquilla una pasada pero el amortiguador... esperaba mas
**** ke feaaa es llo pensando ke seria otra cosaaa aparte tenia ganas de pillarme una pero aora renuncioo antes me pillo una demo 8 o 9 ke eso es un esptnado nolo digo por mal digo loke sientooo lo siento si ofendo a alguienn saludosss